CONSEILLER(ÈRE) TECHNIQUE CLIENTÈLE H/F (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Missions et responsabilités principales :
En tant qu'assistant support clients, vous serez en charge de :
Réceptionner les appels et les demandes clients
Etablir les contacts nécessaires avec les clients concernant la mise en place de l'intervention pour permettre une planification rapide et efficace.
Produire et générer les documents inhérents à la réalisation de l'intervention technique
Suivre le programme d'interventions, analyser les documents relatifs aux interventions réalisées, et valider la conformité des dossiers pour facturation
Gérer la facturation et les litiges, assurer les relances nécessaires auprès des clients, prestataires et technicien en cas de non-conformité
Etre en relation permanente avec les conseillers techniques clientèle et autres services internes
Produire l'ensemble des reportings nécessaires à la mesure de l'activité

profil recherché

Bac+2 à dimension d'assistanat de gestion ou commercial avec une 1ère expérience professionnelle réussie
Forte dimension « service clients »
Une expérience en plate-forme téléphonique dans une activité B to B est un réel avantage sur le poste
Maitrise du pack Microsoft (notamment Excel, Word et Powerpoint)
Forte sensibilité satisfaction clients, apporteur de solutions, qualités relationnelles, esprit d'initiative
Dynamisme et rigueur/organisation sont des qualités requises sur ce poste
Salaire : fonction de l'expérience - 25K€ à 27K€ + TR + Mutuelle + Accord télétravail
Horaires : 37H30 du Lundi au vendredi - amplitude 8h-17h30 + 14 RTT

à propos de notre client

Notre client est l'un des leaders mondiaux des matériels d'élévation de personnes, conçoit, construit et commercialise une large gamme de produits dont le coeur de gamme est la nacelle. Il compte actuellement 1700 collaborateurs répartis sur 6 sites de production industriels et 21 filiales dans le monde.
Choisir notre client, c'est rejoindre une entreprise qui est, avant tout, une entreprise familiale. C'est aussi se donner la possibilité d'évoluer dans un cadre de travail convivial et avec un management qui se veut participatif et collaboratif avec ses équipes.
La Direction Service Clients, recherche pour sa filiale commerciale, un(e) Assistant Support Clients H/F en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Support Clients et en collaboration avec les autres services de la société, votre mission principale est de garantir un support administratif et opérationnel au sein de l'équipe support clients en charge des interventions de réparation de leurs machines.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 29000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 19-11-2021

réf. de l’offre : 001-VLH-R000948_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : St Priest (69)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter