CHARGÉ(E) DE SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous aurez pour principale mission d'assurer l'assistance et le support technique auprès des clients
professionnels et/ou particuliers de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques.
Vous informerez les clients et prospects sur les produits et services :
- Traiter et qualifier les contacts clients entrants et sortants (téléphone, mail, chat)
- Diagnostiquer les problèmes et apporter une solution immédiate
- Diagnostiquer et préconiser des réparations (SAV)
- Gérer les cas nécessitants le SAV
- Mettre à jour des applicatifs et programmes à distance,
- Apporter des conseils techniques et les informations concernant les produits et services
- Apporter des conseils pour la mise en service et l'utilisation des produits des logiciels,
- Organiser les interventions sur sites quand nécessaire : saisie de devis, envoi de pièces aux techniciens,
- Mettre à jour la base documentaire avec les nouvelles notices et l'ensemble de la documentation
disponible auprès des Services R&D
- Proposer des solutions pour améliorer le service client et les logiciels,
- Garantir la satisfaction de la clientèle par un niveau professionnel élevé de service.
- Accompagner les installateurs dans le cadre de la mise en service de nos solutions
- Participer à la prospection et à la création de valeur par la vente additionnelle de produits et services

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Les compétences attendues sont au choix : électrique, électrotechnique, domotique avec connaissances de base en informatique ( à savoir connaissances de bases sur ce qu'est un réseau internet, un boitier CPL, un moteur de recherche, une connexion wifi….)
Salaire : 2200€ à 2400€ + TR + Mutuelle
Poste en vue d'embauche.
Horaires : du lundi au vendredi - amplitude horaire = 8h-19h en fonction d'un planning

à propos de notre client

Notre client est une entreprise dynamique qui conçoit et fabrique des solutions intelligentes de gestion
d'énergie renouvelable, pour l'autoconsommation solaire. Pour accompagner sa croissance, il
cherche un(e) chargé(e) de support technique clients.
Créé en 2014, notre client est née de la volonté de spécialistes en énergies renouvelables de proposer au
grand public des solutions permettant à chacun de consommer sa propre énergie solaire, tout en gérant cette
consommation de manière optimisée grâces aux solutions que nous concevons et fabriquons.
Nous travaillons avec de nombreux partenaires importants dans le secteur de l'énergie, et avons pour ambition
de leader : le marché de l'autoconsommation optimisée. Nous évoluons dans un environnement international.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28800 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 19-11-2021

réf. de l’offre : 001-VLH-R000951_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Jonage (69)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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