ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Au sein de la direction des Achats, vous assisterez le Responsable Service Client Magasins et E-Commerce dans les missions suivantes :

· Enregistrer les demandes et réclamations des clients,
· Y apporter une réponse adaptée, au travers des différents canaux de communication (mail, téléphone, courrier…)
· Gérer les comptes clients (avoirs, carte de fidélité, bon d'achats)
· Prendre en charge le service après-vente « produits » : fonctionnement défectueux, retours produits…
· Utiliser les tableaux de bord pour assurer le suivi de l'activité et donner la visibilité nécessaire à la prise de décision.

profil recherché

Organisé(e), méthodique, rigoureux(se) et doté(e) d'un réel sens du service clients, vous saurez vous adapter rapidement au sein d'un nouvel environnement de travail.

Doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, votre savoir-faire et votre implication commerciale feront la différence.

Une première expérience de 2 ans au sein d'un centre d'appel ou d'un service après-vente est exigée.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine du loisir, un(e) Assistant(e) au Service Clients.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1650 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 11-10-2021

réf. de l’offre : 001-VNI-R000689_01R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Valbonne (06)

type de contrat : CDD

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter