description.

description du poste

De façon régulière :

-Gestion d'agenda
-Organisation des réunions et de séminaires
-Suivi, validation de workflow
-Organisation de déplacements (réservations, billetterie, véhicules, …)
-Gestion des frais de déplacement (saisie)
-Suivi de tâches, relances, consolidation

De façon ponctuelle :

-Réalisation de supports de présentation
-Rédaction de comptes rendus de réunions

Vous serez également amenée à travailler en collaboration avec le bureau de Pilotage, notamment :

Suivi des demandes d'achats ainsi que des PV de recette.
Vous serez également être amenée à organiser des événements sur le site (Assemblée générale, fête du personnel).

profil recherché

De formation Bac + 2 (BTS Assistant de Direction, Gestion PME/PMI,…), d'une expérience réussie sur une fonction similaire.

Vous devrez faire preuve de rigueur, d'organisation dans son travail, ainsi que d'aisance relationnelle et de dynamisme.

Avoir une appétence pour les chiffres et maîtriser les outils office 365 tant sur les aspects bureautiques que collaboratifs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'organisme de sécurité sociale. Etablissement public à caractère administratif, sous les tutelles conjointes du ministère des Affaires sociales et du ministère.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1946 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 31-08-2020

réf. de l’offre : 001-VSF-1736727_01C

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : St Priest (69)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2020

durée : 102 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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