ASSISTANT EXPORT TRILINGUE (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la fourniture pour les pépinières viticoles, un(e) Assistant(e) Export trilingue Anglais (f/h) / Espagnol ou Italien.

description du poste

Rattaché(e) au directeur administratif et financier, vous travaillez en collaboration à distance avec un commercial.

Votre principales missions seront : la saisie et l'enregistrement des commandes clients sur le logiciel Navision, renseigner les clients sur les prix, les délais et des nouveaux produits. Vous assurez le suivi des livraisons dans les délais transmis, vous éditerez les bons de livraisons et vous lancerez la facturation.
Vous rédigerez les courriers commerciaux ainsi que les devis.

Vous aurez la gestion des litiges et la première relance des échus clients.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez l'anglais et une seconde langue Espagnol ou Italien.
Votre réactivité et votre dynamisme seront vos atouts pour ce poste.
Vous disposez d'une aisance relationnelle.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique est demandée et une connaissance du logiciel Navision serait appréciée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 29000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 08-06-2020

réf. de l’offre : 001-VVG-R000509_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant export (f/h)

lieu de travail : Sarrians (84)

type de contrat : CDI

date de début : 06-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.