CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (F/H) EN INTéRIM

publié le 23-11-2020 Annonay (07) intérim

description.

description du poste

Vous aurez en charge d'assurer l'approvisionnement et la conduite d'une ou plusieurs machines mécanisée(s) ,automatisée(s) ou robotisée(s), intégrée(s) ou non dans une ligne de production, en respectant les instructions. Vous devrez optimiser la conduite en fonction des contrôles. Etre à même de rechercher les causes de dysfonctionnement. Changement de format. Transmission du savoir-faire accompagnement (individuel ou emploi). Activités principales : Prendre connaissance du déroulement de la production précédente, du
programme de production, du déroulement de l'OF en cours et des modifications éventuelles. Procéder au démarrage de la machine, faire les réglages en fonction de la qualité des premiers produits sortis. Effectuer des contrôles visuels et parfois physiques (température,
pesées, marquage... etc.) selon les procédures. Réaliser un entretien de premier niveau. Nettoyer et ranger son environnement de travail. Participer à des groupes de résolution de problèmes ou d'amélioration continue.

profil recherché

Vous devez avoir au moins 2 années d'expériences à un poste de Conducteur de ligne de conditionnement en milieu agroalimentaire.
Vous devez savoir, lire, écrire et calculer. Comprendre et appliquer les instructions de travail. Connaissance du fonctionnement des machines. Connaissance des produits et matières premières emballages et leurs caractéristiques. Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité et environnement. Connaissance et respect de l'ensemble des documents nécessaires à la production. Connaissance des produits et leur « comportement machine », savoir observer et anticiper. Maintien des cadences du poste et respecter les consignes. Capacités à effectuer des contrôles. Capacités à faire des opérations d'entretien 1er niveau. Capacités à utiliser les outils informatiques du poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client engagé dans la conception de produits alimentaires et solutions nutritionnelles actives et naturelles pour le bien-être du corps et de l'esprit, des Conducteurs de ligne (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11.21 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 23-11-2020

réf. de l’offre : 001-WA-1744995_01C

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Conducteur de ligne de conditionnement (F/H)

lieu de travail : Annonay (07)

type de contrat : intérim

date de début : 28-12-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter