description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client (bailleur social) un Gestionnaire de Charges (H/F). Secteur de Gaillard / Ville-la-Grand

3 mois en intérim puis CDI

description du poste

Rattaché à la direction de la gestion locative, le pôle facturation recouvrement est chargé
d'optimiser les processus d'appel de loyers, de provisions, de régularisations des charges et
du recouvrement. Dans le cadre d'une création de poste, le pôle facturation recouvrement
recherche un/une gestionnaire de charges.
Sa mission sera de prendre en charge la gestion de la facturation locataires (loyers et charges
locatives), pour l'ensemble du patrimoine du client. Le gestionnaire de charges met en œuvre
la régularisation annuelle dans les postes concernés et élabore les budgets prévisionnels. Il
travaille au sein d'une équipe de 4 personnes.
MISSIONS SPECIFIQUES :
-Mettre en œuvre la facturation locataires,
-Actualiser les différentes rubriques de la facturation locataires, en ce qui concerne les
charges locatives.
-S'assurer de la conformité et de l'exactitude des charges en fonction de la
réglementation sur les loyers et sur les charges et en fonction des décisions de
gestion (revalorisation des loyers, réévaluation des provisions de charges,)
-Déterminer le périmètre de répartition des charges récupérables, vérifier des factures
et la répartition des charges auprès des locataires
-Assurer la facturation des réparations locatives et notamment prendre en compte les
états des lieux de sortie
-Assurer le traitement de la facturation locataires dans tous ses aspects : intégration
de l'APL, du SLS, des plans d'apurement
-Editer les factures et traitement comptable
-Arrêter annuellement les comptes de charges et établir les régularisations
-Élaborer les budgets et assurer le suivi comptable correspondant. Procéder à la
révision des provisions.
-Établir les arrêtés de compte définitifs pour les locataires partis

Possibilité de CDI

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation BTS comptabilité ou gestion ou expérience équivalente.
Vous disposez d'excellentes connaissances de la comptabilité et des charges locatives. Une
expérience dans le secteur immobilier ou chez un syndic sera appréciée.
Vous connaissez parfaitement l'outil informatique.
Vous avez le sens du service rendu au client et vous avez le sens du collectif. Autonome, vous
êtes force de proposition.
De bonnes qualités relationnelles et de communication sont indispensables. Disponible et à
l'écoute, vous êtes particulièrement à l'aise dans le travail en équipe et en transversalité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 10-06-2020

réf. de l’offre : 001-WF-1736305_01C

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Comptable (F/H)

lieu de travail : Ville La Grand (74)

type de contrat : Interim

date de début : 31-07-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.