ASSISTANT ADV TRILINGUE(F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Notre client, leader international, conçoit et réalise des systèmes mécaniques, lignes de machine, matériaux auxiliaires pour les industries internationales de l'emballage. Notre client est un groupe à dimension internationale qui emploie 200 personnes à travers le monde. Le siège social est situé à Molsheim (67-France) comprenant également des sites de production et d'ingénierie en Allemagne, Espagne et USA. Forte de son expertise qui dure depuis 131 ans, notre client est en expansion économique.
Notre client recherche un(e) Assistant ADV trilingue Allemand/Anglais (H/F).

description du poste

Rattaché(e) au Responsable du pôle administratif, vous aurez pour mission :

Tâches administratives diverses (en plusieurs langues) :
- Rôle d'interface avec des interlocuteurs externes et internes (gestion de l'accueil physique des personnes, standard téléphonique du groupe (en plusieurs langues)),
- Gestion de la machine à affranchir (commandes consommables et SAV),
- Gestion de la réception email et fax du groupe,
- Ouverture du courrier et distribution,
- Organisation et préparation des salles de réunion (attribution codes Wifi),
- Organisation des séjours clients, encadrement, diverses personnes du groupe (réservation hôtel, transport, taxi, restaurant, …)
- Service boissons / café avec gestion du stock boissons / café – approvisionnement et contrôle facturation,
- Constitution et suivi de dossiers consulaires avec organisation des dépôts et retrait de passeports (recherche Web, formulaire de demande, lettres de mission, attestation d'assurance, VISA de documents par la CCI,…),
- Demande de VISA,
- Rédaction de notes, de correspondances et mise en forme de documents pour la direction générale,

Tâches commerciales :
Rédaction, traduction et mise en forme (en plusieurs langues) :
- D'appels d'offres,
- De documents contractuels (factures Pro-Fo, ARC, Factures d'acompte),
- Notices techniques,
- Etablissement des commandes de vente,
- Traduction de commande du group (USA, Espagne)

profil recherché

Connaissance technique : Maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ainsi qu'Internet, Technique de communication, rédactionnelle, commerciale

Connaissance linguistique : Anglais et Allemand impératif, Une 3ème langue étrangère serait un plus.

Savoir-être
- Goût du travail en équipe,
- Rigueur, organisé(e) et méthodique,
- Excellent relationnel (communicant, ouverture d'esprit, curiosité),
- Prise d'initiative, force de proposition et de créativité,
- Résistance au stress, sait garder son sang-froid en toutes circonstances,
- Sens du service, capacité d'anticipation,
- Gestion du temps et des priorités
- Autonomie, Adaptabilité, Implication,

Contrat de travail 39h/semaine

Expérience de 3 ans dans un poste similaire
Diplôme : BTS / DUT / Licence administration commerciale

La mission est dans un premier temps en intérim, elle pourra aboutir sur un CDI.

Salaire à convenir selon expérience et compétences, avec différents avantages.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 13 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 24-06-2020

réf. de l’offre : 001-YL-1744085_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Molsheim (67)

type de contrat : Interim

date de début : 31-07-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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