MÉCANICIEN MONTEUR (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Dans le cadre de votre poste de Mécanicien Monteur F/H, vous êtes amené(e) à assembler les pièces selon un ordre que vous déterminez ou en suivant les instructions d'un document technique. Vous effectuez des ajustements pour améliorer les liaisons entre les divers éléments.
Vous montez les éléments pour obtenir des ensembles mécaniques ou des sous-ensembles (machines tournantes, ensemble pour essai pression, connexion machines sur banc de test) et adaptez les pièces ou éléments les uns aux autres pour qu'ils forment un ensemble cohérent. Vous êtes en capacité de rectifier, ajuster, limer, percer, à l'aide d'outils ou de machines et de serrer au couple.

De plus, vous préparez votre poste de travail, étudiez le plan du produit, repérez les divers éléments, ainsi que leur mode de fixation.
Vous réceptionnez toutes les pièces du système mécanique, hydraulique, pneumatique à réaliser, identifiez les composants à assembler et définissez votre gamme opératoire et nettoyez les pièces (à la main ou dans des machines spécialisées).

Enfin, vous assurez le contrôle visuel et dimensionnel, vérifiez la conformité des pièces fournies, détectez les défauts: dimension inappropriée, surface rugueuse tout en prenant en compte les spécificités techniques clients. Vous signalez les anomalies à votre responsable hiérarchique.

Le poste est à pourvoir en horaires d'équipe 2x8.

La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel. (salaire + 13ème mois + primes liées au travail d'équipe + indemnités km)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un CAP en mécanique ou équivalent universitaire et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.

Vous disposez de bonnes connaissances des normes de fabrication et du principe de cotes avec tolérances, savez lire et interpréter des plans et schémas.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis (en Alsace), Un Mécanicien Monteur F/H dans le cadre d'une mission intérim.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-YM-1736981_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Mécanicien monteur (F/H)

lieu de travail : St Louis (68)

type de contrat : Interim

date de début : 31-08-2020

durée : 5 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.