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description du poste

Au sein du service Clients, vous êtes l'interlocuteur du client en lien avec le commercial de la zone et êtes l'interface clients/entreprise, en donnant l'image d'une entreprise tournée vers le client.
A ce titre vos missions sont les suivantes :

- Participer à l'élaboration et au suivi des offres (relances clients et prospects).
- Participer à l'élaboration des prévisions de ventes.
- Gérer le suivi des dossiers commerciaux (offres contrats, commandes,dossiers agrément…).
- Établir les contrats, s'assurer de leur bonne exécution (saisie des commandes, vérification du tarif, élaboration et fourniture des documents, relances…), suivre l'état d'avancement et mettre en place les relances nécessaires.
- S'assurer des couvertures assurance clients.
- Être l'interface client avec les services internes pour répondre rapidement aux clients (disponibilité, documents qualité, coût transport…).
- Piloter les commissions.
- Assurer la facturation en tenant compte des contraintes clients et règlementaires.
- Relayer aux services concernés les exigences clients : cahiers des charges produits ; et remonter aux commerciaux toute information utile.
- Assurer le suivi et la gestion directe d'un certain nombre de clients.
- Assurer la mise à jour des dossiers clients et prospects.
- Participer activement aux réunions commerciales, salons et visites clients.
- Editer les statistiques commerciales et gérer les tableaux de bord.
- Enregistrer et co-gérer les réclamations/dysfonctionnements qualité des clients et transporteurs, conformément aux procédures en place ; suivre la satisfaction clients.
- Gérer les échantillons des clients dédiés.
- Assurer la polyvalence du service : remplacements

profil recherché

De formation Bac+ 2 vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial ou ADV, à l'export.
Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission. Une maîtrise de l'anglais B2 serez fortement appréciée

à propos de notre client

tNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire portefeuille clients (F/H) en CDD 12 mois

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 04-09-2020

réf. de l’offre : 001-ZX-R000429_01R

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Assistant commercial bilingue (f/h)

lieu de travail : St Brice En Cogles (35)

type de contrat : CDD

date de début : 30-09-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

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