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description du poste
Rejoignez une équipe de 12 collaborateurs au sein du Service Recours IRD à Strasbourg, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.
Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
Plus concrètement :
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…
- Échanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
Votre mission s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.
La rémunération est de 27 090 euros brut annuel (soit 2 260 euros brut mensuel).
Vous bénéficierez d'un accompagnement riche et complet aux produits.
profil recherché
De formation Bac+2 dans le domaine de l'Assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Une première expérience en gestion de sinistres matériels et/ou corporels auto ou IRD serait un plus.
Le démarrage est prévu pour début Avril 2021.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur important dans le domaine de l'assurance, un Conseiller développement indemnisation relation client (F/H) pour un CDD de 8 mois à Strasbourg.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27090 €
type de salaire : Annuel