description.
description du poste
Le service Assistance Prestations Santé prend en charge les appels téléphoniques de nos assurés (ainsi que des réseaux de distribution et professionnels de santé) concernant les garanties, les remboursements et les prestations de service dus au titre de leur contrat complémentaire Santé individuelle.
Rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.
Plus concrètement, les missions sont :
-Recueillir, analyser les besoins des clients et vérifier les conditions d'acceptation de la demande (garanties mises en œuvre, règles techniques, complétude des dossiers…).
-Informer, conseiller et accompagner tout intervenant (client, correspondant, mandataire, apporteur, tiers …) dans la gestion de sa demande / de son dossier.
-Réaliser des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandes des clients
-Instruire les dossiers spécifiques et / ou complexes en lien avec les interlocuteurs et experts correspondants.
-Effectuer les recherches, études techniques nécessaires à la gestion et / ou à la résolution du dossier.
-Détecter les recours.
-Traiter les situations d'insatisfaction des clients et alerter ou transmettre à votre hiérarchie.
-Effectuer des propositions d'amélioration des processus et règles et faire remonter les informations utiles.
La rémunération est de 29 390 euros brut annuel soit 2450 euros brut mensuel.
profil recherché
De formation Bac+2 en Assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en back-office.
Idéalement, vous pouvez faire la différence par vos connaissances des produits Santé individuelle et/ou des règles de gestion des prestations santé
Votre mission s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants et à l'écrit (rédaction de courriers, mails,…).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Le démarrage se fera le 3 Mai 2021.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de l'Assurance, un Conseiller développement relation client à Strasbourg pour un CDD de 8 mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 29390 €
type de salaire : Annuel