CHARGÉ(E) DE SUPPORT H/F EN INTéRIM

description.

description du poste

Mission principale (Raison d'être du poste dans l'organisation):

Prendre en charge, qualifier et orienter les incidents, dans les plus brefs délais vers les équipes N1 interne ou N2 externe
Finalité du poste:

Transmettre le dossier auprès du client externe
Etre en appui des équipes N1 pour fluidifier la prise en charge des demandes clients
Activités et tâches (liste non exhaustive) :
-Prendre en charge une demande client (appels ou mails) et la qualifier

Prendre en charge d'un point de vue administratif la demande
Vérifier l'éligibilité de la demande du client en contrôlant/consultant le dossier client
Contrôler le périmètre contractuel de la demande du client
vérifier s'il s'agit d'une nouvelle demande ou d'une demande en cours
Rercher un dossier existant ou créer un nouveau dossier descriptif de l'incident
dans l'outil de suivi d'incident

Communiquer le numéro de l'indicent à l'appelant
Qualifier, reformuler, valider la description de l'incident enregistré
Déterminer la sévérité du dossier en accord avec l'appelant
Alimenter le dossier/ticket en rédigeant, sans délai, la description de l'incident - Gérer les suites du dossier en fonction du client
Escalader le dossier aux clients pour traitement
Ou transmettre le dossier auprès des interlocuteurs internes

profil recherché

Niveau de responsabilité et autonomie
- Est responsable/garant :

De la qualité de son travail : description de l'incident, transfert vers le bon interlocuteur en respectant les délais
De la rigueur des informations saisies
De la qualité rédactionnelle des informations saisies dans le respect des règles déontologiques
Du respect de l'application des procédures internes et clients quant à la sécurité informatique
De la remontée de problématiques / incidents quant à la sécurité informatique notamment et d'alerter le management interne, en lien avec le client

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel, un Chargé(e) de support

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1558.8 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 03-06-2021

réf. de l’offre : 307-S39-0000950_01C

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : Brest (29)

type de contrat : intérim

durée : 9 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 mois

 

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