TECHNICAL ARTIST (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous êtes un(e) Technical Artist expérimenté(e), rejoignez le Studio Cyanide et prenez part au développement de l'un de nos tout nouveau jeu pour consoles Next Gen et PC, et sur la nouvelle version de l'Unreal Engine.

En tant que Technical Artist, vous serez en charge du développement du projet sur l'Unreal Engine 5, de mettre en place et d'adapter les outils graphiques qui seront utilisés tout au long de la pré-production et de la production tout en respectant la direction artistique du jeu.

En collaboration avec l'équipe de programmeurs et l'équipe graphique, vous participerez activement à la mise en place des outils d'optimisation des éléments graphiques sur toutes les plateformes.

Sous la direction du Directeur Artistique et du Chef de Projet, vos missions seront :
En lien avec le Game Design du jeu, identifier les besoins techniques liés au scope et à la nature du jeu, aux graphismes et aux rendus attendus.
En relation avec le Lead 3D Artist, d'un point de vue technique améliorer et identifier le meilleur process de création artistique, tout en tenant compte les contraintes de niveau de rendus.
Du point de vue technique, élaborer les documents destinés aux graphistes internes et externes visant à améliorer le flow de production et les performances, et communiquer avec les graphistes du bien fondé de ces contraintes.
Développer et intégrer des solutions techniques pour répondre aux problématiques spécifiques du projet durant la phase de pré-production afin de préparer et d'adapter les outils graphiques qui seront utilisés tout au long de la production.
Tout en respectant la vision artistique et les contraintes techniques du jeu, vous superviserez l'intégration des objets, des environnements et des personnages dans le moteur du jeu ainsi que l'optimisation du lighting dans les scènes.
Vous réaliserez des outils adaptés aux besoins des graphistes dans le but d'améliorer le flow et de faciliter la production de leurs travaux.
Rigoureux et précis, vous établirez la nomenclature des fichiers crées par les équipes graphiques afin de structurer les données et leurs emplacements. A terme vous prendrez en charge la tenue à jour de la bibliothèque des ressources 3D du Studio.

offre publiée le : 21-10-2021

réf. de l’offre : AFJV-EINF147-21319

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Infographiste (F/H)

lieu de travail : NANTERRE (92)

type de contrat : CDI

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter