Vous aurez des responsabilités importantes dans le déploiement de l'installation du matériel respiratoire au domicile des patients. En effet, vous devrez gérer les priorités dans la planification des interventions des techniciens respiratoires entre les installations et les visites de suivi. Vous devrez organiser les tournées de façon logique en fonction des distances entre chaque rendez-vous des techniciens. Vous devrez êtres disponible auprès de vos patients pour identifier leurs besoins
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. salaire : 26K€ + TR Horaires :35h du lundi au vendredi, sur une plage horaire entre 8h30 et 18h30
à propos de notre client
otre client est un expert du soin à domicile depuis plus de 30 ans. Avec plus de 750 collaborateurs et près de 70 000 patients pris en charge partout en France, notre client se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin et un des leaders français de la prestation de santé à domicile.
descriptif du poste
Vous aurez des responsabilités importantes dans le déploiement de l'installation du matériel respiratoire au domicile des patients. En effet, vous devrez gérer les priorités dans la planification des interventions des techniciens respiratoires entre les installations et les visites de suivi. Vous devrez organiser les tournées de façon logique en fonction des distances entre chaque rendez-vous des techniciens. Vous devrez êtres disponible auprès de vos patients pour identifier leurs besoins
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. salaire : 26K€ + TR Horaires :35h du lundi au vendredi, sur une plage horaire entre 8h30 et 18h30
à propos de notre client
otre client est un expert du soin à domicile depuis plus de 30 ans. Avec plus de 750 collaborateurs et près de 70 000 patients pris en charge partout en France, notre client se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin et un des leaders français de la prestation de santé à domicile.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous assurez le traitement des demandes des clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur. Vous assurez l'accueil téléphonique. Vous assurez des relations de qualité avec les clients internes et externes.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +4 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la comptabilité et/ou dans le rec
descriptif du posteVous assurez le traitement des demandes des clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais en vigueur. Vous assurez l'accueil téléphonique. Vous assurez des relations de qualité avec les clients internes et externes.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +4 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la comptabilité et/ou dans le rec
descriptif du posteVous avez pour mission de garantir la meilleure écoute aux clients (pharmaciens, médecins) et aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge.Conseiller service clients (H/F)- Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle. - Vous assurez la prise en charge des demandes de nos patients et de nos clients (médecins, pharmaciens) par téléphone, e-mail, ou courrier.- Vous gérez les aspects administratifs nécessa
descriptif du posteVous avez pour mission de garantir la meilleure écoute aux clients (pharmaciens, médecins) et aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge.Conseiller service clients (H/F)- Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle. - Vous assurez la prise en charge des demandes de nos patients et de nos clients (médecins, pharmaciens) par téléphone, e-mail, ou courrier.- Vous gérez les aspects administratifs nécessa
descriptif du posteLes missions :Accueil / Secrétariat :- Assurer l'accueil physique du public et des locataires, et du public ou invités- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes- Gérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrier- Organiser les déplacements- Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités- Gérer le suivi des parapheurs e
descriptif du posteLes missions :Accueil / Secrétariat :- Assurer l'accueil physique du public et des locataires, et du public ou invités- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes- Gérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrier- Organiser les déplacements- Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités- Gérer le suivi des parapheurs e
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.